Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
8 novembre 2016

Un maxi Poncho pour jolie demoiselle...

Amandine a une amie très chère.

Elles se sont découvertes au lycée l'année dernière.

Cela ne s'invente pas, c'est aussi une Amandine.

Elle vient souvent à la maison...

c'est un amour...

cela pourrait être ma 3ème fifille...

Poncho Amandine1


J'ai voulu lui faire plaisir.

Elle a choisi un poncho en pointe.

Très, très grand modèle...

Il faut dire que la demoiselle est bien grande également.

pocho Amandine2

Il vient de tomber de mes aiguilles

et mon Amandine a voulu le tester avant de le valider...

Poncho amandine3

Il est vraiment grand, bien épais

avec un col roulé un peu large...

de quoi s'emmitouffler bien au chaud...

Encore merci pour vos passages par mes pages

et vos gentils commentaires.

Exit les décos d'Halloween,

la maison a repris son aspect habituel depuis dimanche.

Je pense déjà à ma déco de Noël...

C'est grave docteur?

Publicité
Commentaires
C
ah oui, il est merveilleux... comme ta princesse !<br /> <br /> moi je suis en train de commencer à chercher des idées de petits bidouillages de Noël à faire la dernière heure avant les vacances, avec mes 6° et mes 5°
Répondre
N
Bonjour .<br /> <br /> Ho... comme il a l air moelleux et bien agréable ce poncho . Pour la deco ...rien de grave . Je crois que beaucoup de monde y succombe . Bonne journée.
Répondre
A
très joli!!-)
Répondre
L
Il est beau ! un vrai petit cocon... il va bien plaire, sois en sûre !<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
M
superbe ton modèle de poncho une jolie couleur lumineuse un beau point relief il doit être tout douillet !<br /> <br /> hâte de voir ta déco pour les fêtes de fin d'année elle sera comme d'habitude superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité