Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
7 novembre 2016

1ère Communion et Profession de Foi: la pièce montée...

Nous n'étions pas très nombreux, je ne souhaitais pas une énorme pièce montée.

J'ai donc déssiné ce que je voulais à mon pâtissier.

C'est une perle, il est toujours enthousiaste devant mes idées

et ne rechigne jamais à me faire plaisir!

De plus, les choux à la crème qu'il prépare sont une vraie tuerie!

Sans parler de la nougatine qui est une merveille.

P1280661

P1280662

P1280679

P1280682

 

P1280683

P1280685

P1280686

Les deux stars du jour...

P1280689

Qui se sont prêtés aimablement aux nombreuses séances photos...

IMG_4585

P1280810

 

P1280845

P1280840

N'est-elle pas ravissante mon aînée ?

P1280850

Et pour finir quelques clichés de l'Eglise

que le prêtre m'a gentiment chargé de fleurir...

(Branle-bas de combat... je ne suis pas fleuriste... et il a des desiderata bien définis...

je pense m'en être bien sortie... gnark! bonjour la pression supplémentaire!)

IMG_4536

IMG_4539

IMG_4540

 

Je souhaitais également vous remercier vivement

pour vos passages,

vos commentaires,

vos encouragements,

je les lis tous très attentivement,

parfois j'y réponds,

parfois les mots me manquent devant tant de gentillesses.

Les enfants aussi d'ailleurs car ils aiment voir vos réactions!

Cette fenêtre ouverte sur notre petite vie et nos créations

nous a permis de faire de jolies rencontres réelles et virtuelles...

Merci d'être là tout simplement!

 

La Billie Team

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce fut une journée magnifique à laquelle tu as joliment participé ! j'adore ton idée de palette de peintre pour la pièces montée .<br /> <br /> deux enfants heureux d'avoir une Maman aussi attentionnée bravo pour le fleurissement de l'Eglise<br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
B
Vraiment très originale cette pièce montée. Les éléments sont superbes.<br /> <br /> Une belle famille réunie avec beaucoup d'élégance.<br /> <br /> Bonne semaine à tous
Répondre
N
Bonjour . <br /> <br /> Je salive aussi devant la très belle pièce monée. Très originale et que des éléments que j adore .Vos enfants sont très élégants . Très jolies tenues .La décoration florale est superbe. Merci de partager de si beaux moments . Ça peut nous donner de belles idées. Bonne journée.
Répondre
N
D'abord, la gourmande que je suis salive devant cette pièce montée sublime (aaaaaaaaah, la nougatine, les choux, miam, miam, miam) et en plus, elle est belle à regarder...<br /> <br /> Ensuite, je trouve tes "petits" très beaux, élégants, et recueillis. Ta grande est effectivement une très belle jeune fille, très gracieuse...<br /> <br /> Bravo pour le fleurissement de l'église, les prêtres étant souvent assez "tâtillons" là-dessus, pour que le fleurissement à la fois correspondent par ses couleurs à la liturgie, tout en ne détournant pas trop l'attention des fidèles, mais en "sublimant" la foi de l'assemblée... du coup, chapeau bas pour ce fleurissement très réussi.<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces moments familiaux d'intense émotion.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Oups ! que d'émotions en regardant toutes ces jolies photos. Tant d'amour, de fantaisie, j'en suis toute remuée. Gros bisous à vous tous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité