Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
11 avril 2019

Sacs granny, top coton, pochette coton... des petits doigts actifs...

Production des derniers jours...

Envie de tester de nouvelles choses et d'écouler un peu mon stock...

et pis le crochet, c'est bien le soir....

pas besoin de trop réfléchir...

Un premier qui est parti chez une copine de scrap

(1 pelote Donut et un peu de blanc, tout doublé bicolore à l'intérieur)

P1520208

P1520209

P1520210

Une pochette pour ma grandasse, pour aller avec son nouveau TOP

(ah tiens, je ne vous l'avais pas montré... je le mets dessous)

Un reste de coton Phildar

(1 pelote et un peu plus)

P1520228

 

Top modèle gratuit Bergère de France

(4 pelotes coton Phildar)

 

P1520216

P1520217

P1520218

P1520219

 

Et le second, encore un granny au crochet dans les tons de bleu celui-ci

(une pelote de Donut et du blanc bien sûr, également tout doublé avec un joli tissu à pois...)

il est parti chez ma Zuzu!!

P1520224

P1520225

P1520226

P1520227

 

Je suis contente, je sais que les adoptions se passeront bien et qu'ils seront choyés

par leur nouvelle famille...

Je refile encore, mes aiguilles et crochets m'appellent!!

Publicité
Commentaires
D
Joli travail ! !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
N
Bravo !! gros coup de coeur pour le dernier, tout à fait dans mes tons, hi hi...<br /> <br /> Ca me donne des idées pour les soirées télé...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
et bien dis donc !!! bravo !
Répondre
S
Des petites merveilles et tes doigts de fée, je suis admirative et... un peu envieux. Gros bisous et à tout vite 😊😙<br /> <br /> Sylvie🌹
Répondre
M
superbes les sacs et le top est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité