Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
13 janvier 2019

Châle Cathy variation de verts...

2 pelotes Cake Yarn de chez Action ont été nécessaires

à la réalisation de ce châle vraiment très doux...

Sur le même modèle que le précédent,

je l'ai tricoté avec des aiguilles n°5

pour gagner en tenue

cathy2

et pour que le dégradé reste bien visible

il n'a été tricoté qu'en jersey...

cathy4

Il va partir dans quelques jours 

pour rejoindre les épaules de 

ma jolie rouquine de belle-soeur...

J'espère qu'il sera à son goût!!

Je file!! J'ai encore tellement de choses à faire...

vous me comprenez non?...

Publicité
Commentaires
D
lumineux ! bravo
Répondre
M
Très belle couleur ! Bravo pour ce nouveau châle ! Il est superbe ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Tu les fais en série! très beau aussi en vert, ta belle sœur va adorer, bisous.
Répondre
M
un fil au rendu superbe et un châle magnifique dans cette couleur <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
C
il est magnifique et j'imagine que la couleur ira à merveille avec une chevelure rousse !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité