Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
10 mars 2019

Châles: tricot et crochet...

Ca y est, ils sont partis rejoindre leurs destinataires...

Parce que ce sont des amours,

qu'elles ont toujours le sourire,

et que ça fait plaisir de faire plaisir...

MarieAnge1

 

Châle au crochet

Modèle Bruinen

de chez Ravelry

ICI

(3 pelotes de Mixed de chez Action)

MarieAnge2

 

Châle au tricot et béret au crochet

ICI et ICI

(4 pelotes de Aspen Yarn de chez Action)

 

Francette1

 

Francette2

 

Francette3

 

 

Je file en vitesse,

j'ai encore quelques commandes à honorer

et des envies de scrapper!!

Je profite de mon dernier jour de vacances!!

Bisous à toutes et merci de continuer à passer par ici!!

 

Publicité
Commentaires
D
magnifiques ouvrages....Faire plaisir.....Que du bonheur !
Répondre
F
merci merci trop heureuse de recevoir un si joli présent bisous à une fille exceptionnelle.
Répondre
P
Superbes tes 2 châles et le bonnet, c'est chouette d'avoir un top modèle sous la main! bonne soirée, bisous.
Répondre
N
J'imagine le ravissement des destinataires !! <br /> <br /> Bises, bon dimanche (ici, sous le vent...)
Répondre
M
deux très jolis châles et un beau béret assorti pour faire deux heureuses <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité