Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 782
25 juin 2020

Résister aux coups bas... 2ème avancée...

J'ai eu une éducation judéo-chrétienne assez présente...

On m'a appris que le chiffre 3 était important et très significatif...

Beaucoup de choses vont par 3...

hors religion aussi je veux dire...

Les 3 règnes,

les 3 couleurs primaires,

les 3 petits cochons,

les 3 mousquetaires 

même s'ils étaient 4 ces cons... z'étaient même pas capables de se compter correctement...

les 3 pyramides de Gizeh...

pis dans les expressions aussi...

"Haut comme 3 pommes"

"Ca casse pas 3 pattes à un canard"

et le fameux

"Jamais 2 sans trois"

(Put... l'était intelligent celui qui l'a sortie celle-là!!!)

Et pourtant on m'avait dit que les couilles allaient par deux

ET PAS PAR 3 !!!

Il y a 3 semaines (ah ben tiens 3...), ma bouilloire m'a lâchée...

bon ça va, y'a pas mort d'homme... 

petit électroménager.... je gère...

une semaine plus tard... le lave-vaisselle...

là je gère moins...

j'ai beau essayer d'encastrer Eric dans l'emplacement prévu...

il est pas d'accord... (franchement je sais pas pourquoi...)

le lendemain...

le téléphone portable d'Alice agonise lamentablement entre ses mains...

(1 an tout juste le gonze...)

Et là je me mets à chanter pour pas pleurer:

"Un corbillard avançait dans le brouillard

deux grands squelettes le suivaient à bicyclette

et Dracula se roulait dans son crachat

et Frankenstein se gratouillait la bedaine

nous sommes tous fous, nous sommes tous fous de joie...."

et je suis partie broder...

avancée 2b al

avancée 2 al

et faire la gueule par la même occasion

j'hésite encore... je vends le rein droit ou le gauche?

Voici donc ma 2ème avancée sur la jolie grille de Mme Chantilly.

Et voici celle de ma Zuzu...

avancée 2zuzu

et heureusement qu'elle est là,

elle m'a dépannée du fil qui me manquait

c'est Zorro Zuzu!!

Allez je file reprendre mon aiguille...

n'oubliez pas que je vous ai promis un petit cadeau...

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> J'aime toujours autant tes articles !<br /> <br /> moi en dépression, je gère grâce aux pilules magiques du doc...gros bisous<br /> <br /> del***
Répondre
G
Magnifique cette famille lapin!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Il y a aussi "3 p'tits chats, 3 p'tits chats, 3 p'tits chats, cha, cha, cha, <br /> <br /> Chapeau d’ paille, paille...."
Répondre
N
Ah la la... j'ai bien peur que ce type d'ennui "électro ménager et cie" aille souvent de concert... et ça, c'est pas plaisant pour notre porte-monnaie...<br /> <br /> Jolie avancée toutes les deux, j'aime beaucoup ce modèle...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Z
""Une zuzu qui surgit dans la nuit cours porter du fil au galoooop !!! Son nooooom elle le siiiiigne à la pointe de son aiguille...d'un Z qui veut dire ZUZUuuuuu !!!"" 😜
Répondre
Z
Ahahah 😂😂...tiens t'as oublié de parler d'Amandine aussi 😂😂 ...ahlala encastrer Eric a la place du lave vaisselle 🤣🤣...oh merci zuzu chérie...je t'adore ❣❣ tu m'as fait ma journée 😄😄 !!!...et merci aussi de m'accompagner ecore une fois dans cette petite aventure 💕💕 bisouilles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité