Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
5 juillet 2020

Laisser filer le temps... 3ème avancée...

Les vacances sont enfin arrivées...

deux soirs - deux bringues...

à ce rythme là,

je ne suis pas sûre que mon foie va tenir le coup...

Mais il y avait des choses à fêter...

J'ai décidé de me laisser vivre cet été.

Broderie, peinture, lecture, scrap...

sont au programme

d'un été que je veux serein.

J'ai fini de broder la grille de Mme Chantilly.

Pour l'instant je n'ai aucune idée de la finition que je veux faire.

avancée 3 al

Encore une fois je me creuse les méninges,

je farfouille dans le bazar de l'atelier

avancée 3 alb

Pour l'instant c'est le vide intersidéral...

(pas comme l'atelier du coup qui déborde, déborde...)

avancée 3 ald


Pas grave...

ça va me laisser le temps de faire autre chose

et de préparer votre petite bricole...

avancée 3 alc

Zuzu a bien avancé aussi...

et là pour le coup, je crois qu'elle va mettre le turbo...

Ma Zuzu s'est blessée! Pas cool du tout!!!

et elle se retrouve immobilisée!

Si vous pouviez aller lui faire un petit bisou, je suis sûre qu'elle apprécierait!

avancée 3b zuzu

Elle a eu une très jolie idée aussi....

mettre de jolies petites perles oranges à l'intérieur des fleurs.

avancée 3 zuzu

Vraiment c'est une riche idée qui relève encore davantage 

cette jolie grille.

(D'ailleurs, vous avez vu? Nos petites croix sont en inversé, c'est marrant.)

Pour l'heure, mon fauteuil m'appelle...

il est accompagné d'une nouvelle grille

(et d'un petit Cappuccino aromatisé chocolat...)

que je viens de commencer en attendant l'inspiration...

106920909_10214244469065600_6655980900312300126_o

Vous reconnaissez? 

Ah et pour finir une photo de mes toutounets d'amour...

(Oui j'en suis gaga!!)

P1600969

A très vite!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Fais pas trop la bringue c'est plus trop de ton âge 😜 ...bah vi tu as raison j'ai fini...les perles ça fait top j'adore !! ...tu vas nous faire une super finition j'en suis totalement convaincue...mon genou v et lensemble de ma jambe vont mieux...le joli bleu passe au jaune marron degueu 😨😂 mais jai toujours la sensibilité sur l'os 🤔 merci d'être toujours a mes côtés ma zuzu 💕💕
Répondre
N
Elle est vraiment craquante, cette grille...<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien de ton joli programme...<br /> <br /> Prompt rétablissement à ton amie Zuzu et gros bisous pour la réconforter...
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie grille, l'inspiration pour la finition finira bien par arriver peut-être avant la fin de tes vacances, sur ton tambour une grille automnale sur un thème qui n'est pas tellement ma tasse de thé, bon lundi, bisous.
Répondre
D
jolie cette broderie terminée<br /> <br /> La nouvelle aussi, les toutous en forme<br /> <br /> Laisse toi porter pendant les vacances, c'est fait pour ça !
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité