Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 782
18 juin 2020

Prendre du plaisir... 1ère avancée...

Je ne m'étais pas rendue compte comme broder m'avait manqué!!

Le toucher de la toile, 

(l'aiguille qu'on se plante dans le bout du doigt...)

la sensation du fil qui glisse,

(celui qu'on arrive pas à enfiler dans ce p.... de chas trop petit!!)

le motif que l'on voit peu à peu apparaître,

(et celui qu'on est obligé de défaire à cause de Pénélope...)

Si, si, ça m'avait manqué!!!

Et en plus, le faire avec Zuzu et découvrir

son avancée aux petites croix juste parfaites...

Oui, on admire l'avancée de Zuzu avec sa Mme Lapin!!

avancée 1 zuzu

Tout est réuni pour prendre du plaisir!

Il faut dire que les grilles de Mme Chantilly sont les plus fantastiques

que j'ai pu rencontrer!

Voici mon avancée...

Je n'ai pu résister à commencer ce coquin de lapin

qui roupille tranquille...

avancée 1 al

Allez, je file, mon aiguille m'appelle...

(Oui, bon, en fait elle est tombée

et je ne la trouve plus, elle a dû glisser sous le canap'...

C'est kikadi que j'y vois plus clair?!!! Namého!)

avancée1b al

Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont jolies ces grilles de Mme Chantilly, j'aime bien l'humour de ton article j'ai l'impression que tu parles de moi!!! belles avancées de vous 2, à bientôt pour la suite, bel aprem, bisous.
Répondre
N
Il est trop craquant, ce lapinou qui pique un petit roupillon, j'adore !! (tu remarqueras : comme d'hab, ce sont les femmes qui bossent, hi hi...)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Super sympa ces deux broderies brodées de concert ! <br /> <br /> Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
D
Ah oui elles manquent les tits croix<br /> <br /> Joli projet ! Bonne continuation, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité