Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
1 juillet 2017

Un si beau jour...Mariage Zuzu #7: dernières décos...

Quelques dernières décos pour le mariage de Zuzu...

P1320901

Je pense que ses préparatifs ont bien avancé...

P1320902

Je vais pouvoir me concentrer sur un nouveau coussin d'alliances...

P1320903

C'est aussi la fin de l'année scolaire...

P1320904

Je vais pouvoir lever le pied

et commencer à préparer doucement

une nouvelle rentrée...

P1320905

et me faire plaisir en finissant

tout ce que j'ai commencé cette année

et rien terminé...

Je vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
N
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs, la fête va être belle...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
j'arrive de chez la future mariée lol. Félicitations toutes ces décos sont magnifiques, de bon goût....J'aime beaucoup ! bravooooooooooooo
Répondre
P
De très belles décorations, j'aime beaucoup les couleurs,bravo tu fais une heureuse, bisous.
Répondre
G
Superbe déco!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
D
J'adore ces deco ! !<br /> <br /> Moi aussi j'essaie de finir ce que j'ai commencé...les journées sont trop courtes lol<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
Publicité
Archives
Publicité