Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
14 juillet 2017

Les doigts dans la patouille...

Avec les vacances,

une furieuse envie de tremper les doigts

dans la peinture

et essayer de nouvelles techniques...

Essai n°1

P1370129

P1370130

P1370131

Acrylique sur toile

(26 cm X 30 cm)

Et j'en profite pour renouer avec la lecture plaisir

trop longtemps oubliée par manque de temps...

Ce que je lis?

Ohhhh ce n'est pas de la grande littérature,

je pique les livres de mes filles...

histoire de s'évader un peu...

Résultat de recherche d'images pour "Effacée livre"

Résultat de recherche d'images pour "Hopeless livre"

Et vous?

Vous faites quoi?

 

Publicité
Commentaires
D
jolies tes patouilles lol<br /> <br /> En vacances j'ai lu "mémé dans les orties" et "en voiture Simone"...C'est frai, dynamique....parfait pour les vacances
Répondre
D
Très belle croûte hihihihi ! <br /> <br /> Je brode et je lis beaucoup ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
coucou, comme je te l'ai dit sur Fb, j'aime beaucoup ton choix de couleurs "patouillesques". En lectures, je viens de terminer un "vieux" Anne Rice ("Merrick"), ensuite j'ai lu un roman "jeunesse" : "Scaraboy" (en français) et je suis en train de lire "Lovely bones" (en anglais), l'histoire d'une jeune fille qui a été violée et assassinée et qui, depuis sa version du paradis, continue à regarder vivre sa famille et ses anciens amis. Ca a l'air glauque mais c'est une belle histoire.
Répondre
P
Avec des amies nous avons fait des coussins cet aprem pour notre marché de noël, il ne faut pas s'y prendre au dernier moment, sympa tes patouilles, bonne soirée.
Répondre
G
Très chouette ces patouilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, quinzaine Mamitude et ensuite j'enchaîne sur un déménagement!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité