Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
10 avril 2017

Des bubulles pour Pâques...

Deuxième atelier

pour préparer quelques bricoles

pour Pâques avec les enfants.

bulles1

Une trouvaille chez Action également

comme les petits nichoirs.

 

bules2

bulles3

bulles4

bulles5

Rien de bien compliqué:

placer les décos dans la bubulle,

coller quelques petits bouts de papier,

faire un joli noeud.

Ce n'est pas d'une grande difficulté, mais ça a plu aux enfants

et je trouve ces décos bien sympas...

Pour un prix défiant toute concurrence!

Je vous souhaite une douce semaine!!

Avec le sourire de Moka...

P1310707

Publicité
Commentaires
D
Excellent magasin !<br /> <br /> Tu fais partie du groupe des addicts ?<br /> <br /> Jolies decos <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
N
Très mignon, joliment festif, pas trop onéreux, j'adore !! dommage, pas d'Action dans le coin, hélas...<br /> <br /> Bises, belle journée, et poutou à Moka
Répondre
M
de jolis petits nids boules ! jolie trouvaille <br /> <br /> bises
Répondre
Z
...et pourquoi quand je suis allée chez Action y avait pas tout ça hein ?! Hein ?! ...<br /> <br /> C'est super mignon <br /> <br /> Et moi je suis toujours hyper fan de tes photos et de leur luminosité !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité