Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
7 juin 2017

Un si beau jour... Mariage Zuzu... #1: les petits coeurs...

Le 15 juillet sera un jour sublime

pour deux coeurs qui vont s'unir.

Ils sont déjà complices et complémentaires.

LEUR jour sera à leur image,

simple et joyeux,

tendre et plein d'humour.

La reine du jour sera ma ZuZu:

(ma jumelle de blog)

la reine de l'aiguille,

la star de la toile de lin,

la cinglée de l'échevette,

la dingue des nours,

votre Cricri quoi!!

 

Bannière pour ma Zumelle avril 2015

C'est avec tellement de fierté

que j'ai pu participer

à quelques préparatifs.

Pour commencer,

une délicate attention pour les invités.

coeurs 1

Des petits coeurs en tissu,

pour faire partager leur amour.

Coeurs 3

Tous différents,

grâce à plusieurs coupons de tissus

assemblés selon deux faces dépareillées.

coeurs 6coeurs 2

Agrémentés de petites fleurs de tissus

blanches, roses ou vertes

selon les couleurs choisies par

la future mariée

coeurs4

coeurs 5

Un mariage qui sera sans nul doute très gai...

 

Publicité
Commentaires
G
Bien jolis tous ces cœurs!<br /> <br /> Bravo à vous!
Répondre
A
Les couleurs sont toutes douces, cela fait un très bel ensemble. Quel boulot !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
C'est trop beau !! Nolhan les as trouvé super mignons aussi !!!<br /> <br /> je ferai de mon mieux pour mettre en valeur tout ce que tu fais pour moi 😊 merci beaucoup beaucoup 💕 bisous
Répondre
N
C'est adorable !! quelle délicate attention pour les invités !! j'adore !! bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Rhooo ! Tout jolis ces petits coeurs ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité