Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 806
5 avril 2017

Le bricolage-enfant des vacances...

Quelques jours de vacances...

se reposer, trier, ranger, buller, broder, tricoter, coudre, siester, cuisiner, profiter...

bricoler avec les enfants...

Des nichoirs en médium à placer

pour décorer à l'occasion de Pâques...

ou pas...

(trouvés à Action Carcassonne pour vraiment pas cher!!)

 

 

nichoir2

Le nichoir du Toinou...

nichoir3

nichoir5

Le nichoir de Chaïma sa copine depuis la maternelle...

nichoir6

nichoir8

Le nichoir d'Alice ...

nichoir9

Celui d'Amandine est en attente,

elle est partie faire une soirée...

(Je pensais qu'à 16 ans et demi cela ne l'intéresserait plus....

que nénni!!

il a fallu que je lui mette de côté...)

Bricolage sous le z'noeuil attentif

de Moka...

(qui en fait attend qu'un truc tombe de la table pour s'en emparer... le fourbe...)

P1310846

Bisous à toutes!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Devines qui est allé à Bellegarde cet aprem ?<br /> <br /> ouai bon pas de déco comme la tienne mais j'ai trouvé de la déco rigolote pour mon balcon, et une idée aussi pour la déco de table de mariage...<br /> <br /> par contre je sèche toujours sur "quoi utiliser pour mettre des dragées"<br /> <br /> T'as pas une idée géniale toi ?<br /> <br /> Bisous les ptits Mouls :D
Répondre
N
Adorables bricolages, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
bien jolis ces petits nichoirs de jolies décorations pour Pâques <br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolis ces nichoirs<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
Des artistes tous les 3 Bravo pour ces beaux nichoirs. Bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Publicité