Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
3 mars 2017

Châle kaki au crochet...

Voilà un en-cours de fini,

je l'avais oublié dans mes listes...

Un petit châle de chez Garnstudio.

châle nadège 1

 

 

J'en suis au moins à ma 4 ou 5ème version...

Il plaît toujours autant.

châle nadège 2

Là c'est ma copinette Nadège qui a choisi la couleurchâle nadège 3

et c'est Alice qui joue les mannequins...

Publicité
Commentaires
D
Très chouette !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine***
Répondre
M
magnifique châle !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
N
Il est superbe ! même sa couleur inhabituelle me plait bien... <br /> <br /> Il se porte un peu comme un poncho ?<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité