Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
6 mars 2016

Marque-page Rat...tatiné...

1

 

 

Sur l'impulsion d'une amie qui m'a fait connaître CE SITE

et après avoir vu de magnifiques réalisations de copinautes,

je me suis lancée.

2

D'abord le museau...

marque page rat tatiné étape 1 n°2

puis une première patte...

marque page rat tatiné étape 1 n°3

la deuxième patte...

le corps est tout plat...

il faut penser à le faire suffisamment long pour les gros livres brochés...

On recommence avec les deux pattes arrières et la queue...

Puis on fait les yeux (bien globuleux) et les oreilles...

Marque-Page Grignote 1

Et après on se bat pour ne pas se le faire chiper...

Marque-Page Grignote 2

 

D'ordinaire, je ne suis pas très Amigurumi,

mais là j'ai littéralement craqué!

Et puis du coup j'ai d'autres envies...

évidemment...

pfff...

aucune volonté...

3

&&&

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, il y a beaucoup d'humour dans ce marque page.
Répondre
B
bonjour comment fait on la tete et puit la ferme merci
Répondre
M
Espérons qu'il ne grignote pas ton livre ...super rigolo !! bonne soirée et à bientôt
Répondre
I
amusant ce marque page
Répondre
A
Je craque, il est trop mignon !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité