Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
9 mars 2016

Débardeur col torsadé...

Je ne sais plus qui m'a dit:

"7 élèves valent un radiateur"

Ma classe devrait donc être un véritable sauna...

(ça fouette le rat mort en fin de journée, ça oui...)

cependant, il m'arrive parfois d'avoir un peu frais,

mais j'aime garder de l'aisance dans mes mouvements,

surtout quand on fait Arts Plastiques...

Le débardeur est donc la forme idéale.

3 pelotes de 100g chez Zeeman dans une couleur qui m'avait fait de l'oeil,

quelques heures à manier des aiguilles n° 5,

un minimum d'assemblage...

juste deux parties...

débardeur2

Le devant avec une torsade qui remonte le long du col

(ainsi pas de col à assembler c'est tout bénef)

débardeur3

Sur le bord des emmanchures, des petites côtes

(et zou, pas besoin de bordures non plus...)

débardeur1

J'ai choisi de refaire la torsade dans le dos.

A porter avec un t-shirt manches longues noir, blanc ou gris...

(Bon, la silhouette gagnerait à être un peu plus svelte... mais bon...)

Celui-là, je l'aime bien, je vais le ressortir souvent!!

Publicité
Commentaires
I
super beau ce débardeur, une laine comme je les aime et magnifique couleur bravo
Répondre
N
Il est très réussi, j'aime les torsades, la couleur de la laine, la forme...<br /> <br /> C'est une belle réussite, bravo !<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
C
tu as raison ! il est vraiment superbe.
Répondre
C
J'aime bien et le couleur et la forme ! <br /> <br /> Pour tes formes, en te voyant je me disais tiens elle a minci !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
jolie laine et très chouettes les doubles torsades au milieu !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité