Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
26 août 2020

Victor...

J'ai entendu dans mon oreillette

une suggestion pour la réalisation d'un petit mec...

Voici Victor...

P1640062

Ce petit rouquin me plaît bien.

P1640064

P1640065

C'est en train de devenir une véritable addiction ces petites poupées...

P1640066

Il me faudra ensuite songer à les faire adopter...

ou déménager pour une plus grande maison...

P1640067

Patron Lulu Compotine.

Et vous? Vous en faites quoi de toutes vos créations?

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Victor... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
il est mimi ce Victor !
Répondre
M
Oh ! Bienvenue à Victor ! On ne t'arrête plus ! <br /> <br /> Que j'aimerais arriver à faire du crochet ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien mignon Victor!<br /> <br /> Je ne sais pas tenir un crochet!<br /> <br /> Je me contente d'admirer!<br /> <br /> Bonne fin de mercredi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité