Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
12 août 2015

Nouveau projet: collier façon Oya...

Retour de vacances:

quelques aventures décoiffantes que je vous raconterai à l'occasion...

Pour l'heure je voulais vous montrer mon nouveau projet.

Une envie d'utiliser à nouveau mes crochets

pour de petits colliers façon Oya.

Oya1a

Oya1bOya1c

 

Oya1d

Je le trouve assez réussi

même s'il m'a donné du fil à retordre.

J'ai besoin de vos avis éclairés.

Pourquoi?

Bon je vous dit tout.

Le "mâle dominant de la meute" m'a mise au défi de tenir un stand

lors d'un marché au printemps prochain.

Alors j'essaie de préparer un stock de produits

qui seraient susceptibles de plaire...

Je n'ai jamais mis mes ouvrages à la vente sur un stand

et je ne suis pas sûre d'en avoir l'étoffe, ni le talent...

quant à vendre... ah ah ah!!

mais un défi est un défi...

A votre avis, je persévère ou je laisse tomber?

&&&

Ah tiens en parlant du "mâle dominant"...

il a fallu que je le sauve d'une grosse bébête

entrée dans notre chambre...

gecko1

Pas facile de mettre la main dessus sans lui faire de mal!!

gecko2

Non, non, il n'en a pas peur...

il "craint" seulement

(nuance extrêmement subtile j'avoue...)

gecko3

Pour l'échelle, Amandine a mis son doigt à côté

(parfaitement manucuré vous noterez...)

Nous avons très souvent des lézards

(qui se régalent de rentrer dans la maison... hé hé!!)

Mais, c'est la première année que nous avons autant de geckos...

Je les trouve particulièrement belles ces bestioles!

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau collier (pas trop de saison actuellement) ; il devrait faire fureur au printemps pour ton marché. Continue.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
sympa comme défit! au moins c'est qu'il croit en toi! :-)<br /> <br /> pour "grosse bêbête" elle est trop craquante... à mes yeux.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
Il n'y a aucun souci, je t'aiderai avec le plus grand plaisir. Gros bisous
Répondre
M
kikou... magnifique ton collier.. j'adore l'originalité... ensuite, ce p'tit lézard est trop mignon... suis fan :-)<br /> <br /> Pour ce qui est de tenir un stand, c'est un défis que tu dois évidemment relever... c'est une expérience tellement enrichissante.. si tu as besoin d'aide ou de conseil, tu sais où me trouver :-)<br /> <br /> te fais de gros bisous <3
Répondre
T
Ce collier est très fin et très délicat. Je dirais même printanier. J'aime beaucoup les dégradés sur les fleurs.<br /> <br /> Bien sûr que tu dois continuer et exposer. Je suis sûre que tu sauras parler de tes créations avec passion. Le plus dur sera de fixer le prix à l'avance. J'ai déjà jouer le jeu 3 fois ... je suis encore une débutante. Et par défaut, je mets tout à 12€. Ensuite, si j'ai vraiment passer beaucoup de temps, je monte à 20€. <br /> <br /> Pas de gecko ici, mais plein de lézard. Quand ils rentrent, je les pousse dans ma pelle avec ma balayette ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité