Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
2 août 2015

SAL Frosty Forest: Snowy Reindeer...et Frosty Forest...

faon

Oui, je sais, on avait dit une seule grille par mois...

mais je n'ai pu m'empêcher de terminer cet ouvrage pendant que j'avais du temps...

Et puis la dernière grille était très rapide à broder...

Voici donc les deux dernières grilles du Frosty Forest commencé en janvier...

8 Snowy Reindeer

9 Frosty Forest

et un petit aperçu de l'ouvrage complet...

frosty Forest entier

 

Quant à la finition...

ben du coup, j'ai un peu de temps devant moi pour y songer...

Finis, la neige, les sapins, et les flocons...

En route vers de nouvelles aventures brodesques...

(et un petit espoir de continuer mes autres en-cours...)

forêt

Publicité
Commentaires
T
C'est très rafraichissant en ces jours de canicule ! J'aime beaucoup les couleurs ... Bravo !
Répondre
M
c'est un tableau magnifique aux jolies couleurs givrées ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Bonjour ,j aime beaucoup c est très beau, bravo .Sûrement une bonne idée pour la finition .Bonne journée .
Répondre
N
C'est une merveille !! une pure merveille !! j'adore !!<br /> <br /> Bonne réflexion pour la finition, et bon courage pour tes autres encours...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
C'est sur que de broder de la neige en cette saison doit être rafraîchissant !<br /> <br /> Quelle chaleur nous avons longuement du supporter, j'ai l'impression que ça baisse un peu, surtout la nuit; certainement grâce à tes flocons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et bravo pour ce très joli travail Bisous à la tribu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité