Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
21 juillet 2015

Jaune, gris, noir...

Ce sont les couleurs dans lesquelles Amandine baigne depuis le mois de Février

(et a priori cela durera jusqu'à son mariage!!

pas prête à recommencer de sitôt!)

Peinture de sa chambre,

relooking des meubles,

objets déco,

napperons de mémé,

 (vous avez suivi déjà toutes les étapes...)

et maintenant

couverture et coussin.

Il m'a fallu 30 pelotes et des heures de patience

et de mains moites

pour arriver à ça...

Couverture Amandine1

Une couverture et un mignon coussin...

Couverture Amandine + coussin 2

de la laine toute douce de chez Mondial Tissu,

gris clair et anthracite,

et le jaune je l'ai dégoté il y a 5 ou 6 ans sur un marché...

La Miss Adoleschiante a l'air ravie

même si ce n'est pas trop la période

pour se lover dans une couverture bien chaude!!!

Je vais vous laisser pour quelques temps,

pour cause de vacances et d'entretien d'ordinateur...

Je vous confie les clefs...

et vous fait de gros bisous!!!

17249125-A-bunch-of-old-keys--Stock-Vector

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau mélange de couleurs, bravo
Répondre
P
magnifique travail et bonnes vacances bien méritées<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Quelle patience, mais quel résultat... que ne ferait-on pas pour nos petits, tout de même, hi hi...<br /> <br /> Bises, bonnes vacances, repose-toi bien.
Répondre
L
wouah ,je te félicite <br /> <br /> les miens peuvent attendre ma retraite ,je sais pas tricoter ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
magnifique j'adore l'effet vague de ce point de crochet ! le coussin assorti trop top <br /> <br /> bonnes vacances bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité