Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
28 octobre 2014

Interlude crochet: pochon et napperon...

Une furieuse envie de saisir mon crochet pour me dérouiller les doigts

dans toutes ces broderies...

Que faire?

Un napperon bien sûr!!

(hé! hé!, le retour de ma lubie préférée...)

et un pochon aux couleurs d'Halloween.

napperon violet et pochon Halloween

J'en ai tellement des pochons au crochet

je ne sais même plus quoi en faire...

En revanche, une grosse flemme.

Pas vraiment envie de tout sortir cette année pour décorer

la maison aux couleurs d'Halloween.

Ce sera donc très très discret cette année...

les deux broderies que je vous ai montrées précédemment,

celle d'Amandine,

et juste ce napperon.

Et vous? Vous en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
P
je trouve le pochon très jouuuuuuli!!!!!
Répondre
P
Tres sympa, voila ce que j'en pense ;-) <br /> <br /> ici pas de deco d'halloween, mais enfants sont les seuls anun km a la ronde ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
V
très joli ton sachet<br /> <br /> j'ai envie de faire des petites pochettes en crochet mais assez simples<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ah mais tu es prête pour un Halloween très original. Bisous
Répondre
I
Excellent ce pochon aux tons d'Hallowenn !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité