Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
15 mars 2014

Echange cocooning avec Melaine...

Nous voilà revenus de quelques jours de vacances en famille.

Un peu de repos avec un temps magnifique.

On s'est fait (sans s... ;) ) bichonner... quel régal!!

*&&&*

Je vous avais parlé de Mélaine

du blog

DENTELLE ET FRAMBOISE

avec qui nous nous étions entendues pour faire un échange sur le thème bien-être.

Nos colis respectifs sont arrivés à destination.

Je n'ai eu le mien que ce matin,

il était resté sagement à la poste le temps que nous revenions de vacances,

je peux vous dire que j'étais drôlement impatiente!!

***

Pas facile d'être sûre de faire plaisir à quelqu'un que l'on a appris

à connaître à travers quelques mails et des articles sur les blogs.

Mais je dois vous dire que Mélaine a été fortiche sur ce coup là!!

envoi melaine4Un colis avec de mignons petits paquets aux emballages soignés.

Du masking tape, des petites étiquettes, du kraft, de la ficelle...

autant d'attentions qui font que l'on prend son temps à tout déballer

(on hésite longuement d'ailleurs, c'est trop beau ces paquets!!)

envoi melaine1Une jolie petite trousse avec de la dentelle et un tissu vert d'eau

(elle sera destinée à recevoir mes fils de broderie pour un prochain en-cours...)

Un superbe pochon tout grassouilloux avec une douce odeur de lavande

(il va vite filer dans la pièce verte de la maison!! Il est trop raccord!)

De quoi me cocooner avec une fleur de douche, du bain douche à l'avoine un savon et

de quoi me faire une séance douceur du teint!

(Chez Yves Rocher, cela tombe bien, c'est une de mes marques préférées.)

envoi melaine3Pour mêler art de vivre et gourmandises, Mélaine m'a offert trois petits livres.

Coeurs à broder, Broderie Rouge  de chez  Les P'tites broderies Marabout

et Nutella: les meilleures recettes de la collection Les Mini Larousse

Je les adore, cela faisait un moment que je louchais sur ces deux collections.

Et puis de quoi agrémenter mes petits goûters: du thé aux fruits rouges

(qui avait totalement embaumé le colis complet! Un enchantement à l'ouverture!)

et des petits coeurs au chocolat.

envoi melaine2

Allez, je vous montre mes 3 pages coup de coeur!!

***&&&***

Pour ma part, je lui ai préparé un petit colis avec tout mon coeur.

envoi BillieBillule1Fait maison:

un petit pochon coton, liberty et dentelle

avec son pendouilloux assortis rempli de lavande du jardin

ainsi qu'une petite écharpe de laine-ruban tricotée

(oui, j'ai trouvé cela amusant de faire desfrou-frous...)

Pour le côté cocooning et gourmandises:

une fleur de douche rose,

avec un savon à la rose de Roger et Gallet

du thé vert à la rose

et des chocolats de chez Jeff de Bruges (Les caraques... une tuerie à mon humble avis...)

Pour l'objet donné:

un recueil de 4 nouvelles d'Eric-Emmanuel Schmitt

Concerto à la Mémoire d'un Ange

(j'ai adoré ces nouvelles et j'avais envie de les partager...)

Vous avez remarqué que nous avions pas mal de choses en commun... trop drôle...

Vous savez ce que l'on dit des grands esprits!!!

Merci encore Mélaine pour cet échange très réussi!

Je n'ai jamais été deçue des échanges faits sur le net, mais là j'avoue que je suis aux anges!!

***

Et vous les lectrices?

Qu'en pensez-vous des échanges sur le net?

Emballées? Déçues?

Racontez, la parole est à vous!!

Publicité
Commentaires
A
Un superbe échange. Pour ma part, plus de swap : un s'est très bien réalisé, un ... comment dire ... une grosse différence entre ce que j'ai offert et ce que j'ai reçu.... et un, où je me suis fait vraiment avoir : la fille a été jusqu'à me donner le numéro de colissimo.... qui n'a jamais existé.... et elle n'a plus jamais répondu à mes mails....<br /> <br /> Mais quelques copines de blog avec qui j'échange pour nos anniversaires ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Vous vous êtes gâtées mutuellement c'est super ! Je ne connaissais pas le thé à la rose de twinings je vais voir si j'en trouve au supermarché du coin...<br /> <br /> Contente que vos vacances se soient bien passées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bel échange les filles!
Répondre
C
Pour avoir déjà reçu un magnifique colis de ta part je sais à quel point c'est fait avec gout et sincérité...je suis une grand fan de roger et gallet dont j'ai des petits parfums et aussi du pti pochon grassouillet très mignon ! ...les échanges c'est très chouete mais pas évident quand tu ne connait pas bien la personne...moi j'ai toujours peur de me tromper et de ne pas faire plaisir ...mais là l'échange est superbe !! bravo les filles bisous ma zuzu :)
Répondre
D
Merci Anne Laure pour ce merveilleux post ! milles mercis pour cet échange que j'ai réalisé avec grand plaisir !<br /> <br /> A très vite donc .... :) <br /> <br /> bises<br /> <br /> Melaine. (dentelle et framboise)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité