Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
11 septembre 2014

O Halloween Tree d'Ana Barbara Designs...

Chez moi, les broderies vont souvent par 2.

L'année dernière j'avais réalisé O Christmas Tree

et comme pour En Retard, j'ai voulu réaliser son copain d'Halloween.

O Halloween tree 1Mêmes tissus que pour Halloween Town de Mme Chantilly, mais en inversé

Orange devant, noir derrière.

O Halloween Tree 2

O Halloween Tree 5

En revanche, j'ai totalement changé les couleurs de la grille de départ que je trouvais trop fades

ce n'est pas parce que c'est Halloween que ce ne doit pas être gai...

J'ai donc pris là aussi, les fils de ma réserve...

O Halloween Tree 3

O Halloween Tree 4

Il est fort probable que je ne m'arrête pas là pour Halloween...

Chez nous, c'est une fête que nous avons mis à notre sauce perso...

Une façon d'être ensemble sans se prendre la tête...

 

 

Publicité
Commentaires
D
encore une bien jolie broderie et bien finie!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
Tu brodes plus vite que ton ombre !
Répondre
L
Très jolie ta broderie et très gaie. J' aime beaucoup.<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
Z
bon franchement moi halloween j'ai un peu de mal...un peu trop d'esprit américain je trouve....(la fille qui dit ça et qui brode une kokeshi d'octobre sorcière...lol...)<br /> <br /> Mais j'ai me bien l'idée de l'adapter à ta sauce :)<br /> <br /> ...un peu comme la sauce des paupiettes que tu avais faite :) :) :) :) <br /> <br /> j'aime bien tes sauces (sauf celle de la salade! lol!)<br /> <br /> oui bon ok je sors.....................<br /> <br /> bisous ma zuzu<br /> <br /> et aufait ! tu as bien rempli ta ptite poubelle à fils ?? j'aime bien tes finitions aussi simple mais efficace ! bises
Répondre
K
Une bien belle broderie<br /> <br /> je suis toujours admirative devant de telles finesses<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité