Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
24 novembre 2013

O Christmas Tree...

Une petite grille toute mignonne, brodée au mois d'août et finitionnée la nuit dernière.

(ben ouais j'attendais le mâââââle qui est revenu de son match de foot vers 2 heures du mat')

O Christmas Tree de Barbara Ana Designs

(fils de ma réserve)

J'aime.

O christmas tree1

O christmas tree2

o christmas tree3

O christmas tree4

Elle trône dans l'entrée et accueille mes visiteurs.

Ici on commence à sentir Noël se préparer.

J'ai encore des bricoles à faire...

Toujours pleine d'envie, j'ai la frustration de ne pas pouvoir tout réaliser par manque de temps...

Vous connaissez bien ce sentiment je pense!

Et si vous voyiez l'état de mon atelier!!!

Une chatte n'y retrouverais pas ses petits!!!

L'horreur!

Et vous? Vous en êtes où de vos préparatifs?

Publicité
Commentaires
D
ton tableau est superbe j ai ce sentiment en ce moment meme allez on y retourne a bientot<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
J'adore cette grille et le rendu sur ton ouvrage est superbe :D<br /> <br /> Pour ma part pas de préparatifs chez moi vu que je suis chez maman pour toutes les vacances de fin d'année ... du coup je ne vais pas customiser l'appart cette année ne pouvant en profiter (entre les AR boulot et les fêtes que je passe loin d'ici).<br /> <br /> Par contre on va décorer la classe je pense et les fenêtres aussi. Et j'espère avoir un sapin à décorer pour la classe :P histoire de ramener le côté festif là haut :D<br /> <br /> Bon préparatifs à vous bisous
Répondre
M
adorable ce modèle, j'adooooore<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
oh ben moi...absolument aucune idée de la finition !! MDR !! Miss Juin arrive la semaine prochaine...faut que je finisse la portée et la clé de sol qui me donne du fil à retordre...bizz bizz <3
Répondre
C
bonjour ma zuzu ^_^ c'est trop mignon j'aime ce dégradé de rose...et les fils dorés ? pas trop galère ? moi je n'ai rien fait pour noel même pas fini mon père nono de l'année passée...je passe tout mon temps sur mes kokeshis...beaucoup d'inscrites pour le SAL dont toi ! alors faut que j'assure !! c'est pour cela que je me fait si rare ces derniers temps...sinon dans mon souvenir...ton atelier était déjà sans dessus dessous lol...est ce pire ? :o) ...et ton casier d'imprimeur que tu m'avais montrré ? du moment que tu t'y retrouve c'est bien là le principal ! je t'envoie des gros bisous !...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité