Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
13 septembre 2014

Quelques petites croix d'Amandine...

Amandine s'est essayée au point de croix.

Une petite grille simple et sans prétention pour commencer.

Sur de la toile Aïda pour ne pas la décourager.

Ma foi ce n'est pas si mal!!

Halloween Amandine 1

Halloween Amandine 2

Halloween Amandine 3

Halloween Amandine 4

 

Un petit encouragement pour Fille Aînée?

Publicité
Commentaires
M
Une jolie pensée pour elle pour tout le travail accompli et ma foi elle est super douée....pour ma part je trouve ça super de partager avec nos enfants de si joli moment !! bise et à bientôt
Répondre
C
Tu sais quoi Billie si tu continues à trouver que ce n'est pas assez bien je te dénonce aux services sociaux, pour : pas assez d'encouragement et non reconnaissance de talent, alors qu'elle a super bien réussi son coussinet.<br /> <br /> Gros bisous à Amandine avec toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous à toi aussi malgré tout ......
Répondre
L
le coussinet est superbe <br /> <br /> il faut qu'Amandine continue <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
par expérience...et dieu sait quelle est longue!!!....lol....je sais que débuter n'est jamais simple mais pour l'avoir vu en vrai, c'est pas mal du tout !!!!! ...et elle avait l'air motivée quand je l'ai vu donc il faut persévérer car elle est sur la bonne voie....avec les conseils de maman y'aura pas de souci :) fais lui des gros bisous...!!!
Répondre
M
Nan mais Amandine tu as super bien géré !!!! à ton âge je découvrais aussi les petites croix mais ma toile à moi ... était pré imprimé des petites croix :P je n'ai pas fait de point compté pour ma première toile .... Alors grand Bravo à toi, félicitations et j'espère que tu prendras goût à ce genre d'activités.<br /> <br /> Bisous à toute la famille !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité