Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
28 avril 2014

SAL Santa's Village: étape n°3...

Totalement à la rue...

Une grille de retard sur le Santa's Village à rattraper en vitesse!!

Je vous montre l'étape n°3,

finie depuis un bon moment, mais oubli total de photographier et partager...

North Pole Post Office.

mars

Un vrai régal, mais ce sont quand même des grilles fournies

qui demandent pas mal de travail!!

Allez je fais court aujourd'hui.

Rendez-vous chez le dentiste pour une dent qui a littéralement éclaté....

J'ai pas enviiiiiiiiiie!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette petite maison !!!!!!
Répondre
M
Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela, moi il y a un bon moment que je n'ai plus fait de point de croix ! Pas le temps ....<br /> <br /> Bon courage pour le dentiste ! Je déteste ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette maison<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bô travail.<br /> <br /> Courage pour le dentiste.<br /> <br /> Faut que j'y aille aussi.....
Répondre
M
trop belle cette grille j'aime le détail des petites enveloppes sur les fils et ces jolis tons de roses <br /> <br /> courage pour le dentiste <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité