Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
29 avril 2014

Communion: étape3, les dragées...

Sortir le matériel...

rosedragées1rose bonbondragées2rose brillantdragées3rose nacrédragées4rose poudrédragées5rose pailletédragées6

rose fuchsiadragées7

rose quoi...dragées8

dragées9

dragées10Vraiment très rose!!

dragées11

dragées12

Conforme aux volontés de la demoiselle...

Vite! Vite! J'ai encore tellement de choses à faire!!

 

Publicité
Commentaires
D
coucou pour etre rose c est rose mais tellement joli ta table va etre superbe <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> OUI - VRAIMENT ROSE ..........<br /> <br /> Mais que J'AIME *<br /> <br /> Douce Apres-Midi <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
c'est trop beau<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Oui que c est beau !!!!ca me rappellela communion de ma fille... C est bien joli tout ça. J attends le reste avec impatience...on prépare la communion avec toi du coup, on participe...j adore tout ça.. Bon courage libellule...mais ce sont de si jolis moments, profites en bien.<br /> <br /> Gros bisous ventes du sud
Répondre
M
Ah oui pour être rose c'est rose !<br /> <br /> C'est très beau ! Bravo ! Une très bonne idée les cages, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ici il y aura du rose aussi mais beaucoup moins, juste des dragées au chocolat roses mêlées aux blanches et quelques pompons roses clairs, après j'ai envie de blanc surtout...J'ai trouvé des lanternes fuchsias, j'en ai pris deux pour les disperser parmi les pompons blancs ... j'aurai voulu qu'elles soient rose clair mais il n'y avait pas cette couleur, je ne suis pas sûre de les mettre, j'ai envie de tons pastels....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité