Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
27 avril 2014

SAL Kokeshi: Ma jolie Keiran...

Ma Zuzu voulait nous faire la surprise de la grille d'avril dans le calendrier Kokeshi.

Je n'ai pas été déçue!!

Une jolie petite Keiran aux mignonnes oreilles de lapinou

a fait son apparition sur ma toile,

accompagnée de deux zneufs habités.

avril2

 

A chaque fois que je regarde ma toile,

maintenant je pense à Playboy.

 

avril1

Les Kokeshis s'encanaillent.

 

avril3

Et toujours quelques petites perlettes pour rehausser la broderie.

Que dire de plus?

Tout simplement que le plaisir de broder est toujours au rendez-vous.

Vous voulez nous rejoindre dans cette aventure?

Rien de plus simple, il suffit d'aller faire un tour par ICI

avril4

Bonne fin de dimanche!!

631e88a8

Publicité
Commentaires
D
c est tout plein mignon ces broderies!!!!!!
Répondre
C
Elle est super magnifique, un tout tout grand bravo, je suis un peu en retard sur ce Sal. Bisous bisous et un tout grand bravo.
Répondre
C
Elle est super magnifique, un tout tout grand bravo, je suis un peu en retard sur ce Sal. Bisous bisous et un tout grand bravo.
Répondre
C
Elle est super magnifique, un tout tout grand bravo, je suis un peu en retard sur ce Sal. Bisous bisous et un tout grand bravo.
Répondre
C
Elle est super magnifique, un tout tout grand bravo, je suis un peu en retard sur ce Sal. Bisous bisous et un tout grand bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité