Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
19 mars 2014

Le Pull-over rouge...

Loin de moi l'idée de faire un remake du roman de Gilles Perrault...

Pourtant c'est bien un "cricot rouze"

(une incisive manquante, un peu de sossotement et un léger souci de prononciation... ;) )

qu'Antoine m'a réclamé...

C'est bon, la taille huit ans, ça roule tout seul...

Mais j'ai préféré couper ce rouge Noël

par un peu de gris anthracite qui me restait.

(Et en plus je finis les fonds de pelote... super!!)

En revanche pour les photos, pas facile...

Il a fallu que je soudoie le sournois avec des chewing-gum...

pull rouge 1

Oui c'est du vrai rouge qui pète!

pull rouge2

Petit rappel sur la manche gauche des bandes du devant.

pull rouge3

J'aime bien les manches raglans.

A l'assemblage faut pas se louper, mais ça tombe toujours mieux.

pull rouge4

Et vu sa bouille, il est content d'avoir eu ses chewing-gum le coquin...

***

Vous savez pour le tour de rôle...

Techniquement, si je suis bien, c'est Amandine qui va revenir à la charge...

Je l'attends de pied ferme!!!

(On va monnayer en vidage de lave-vaisselle et en étendage de linge!!! gnark, gnark, gnark!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'épates il est superbe et ton petit mannequin aussi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
coucou il est superbe ton pull les rayures c est une super idée et ton coquin a l air content<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ben et toi alors ? et le papa d'amour ? z'avez pas droit à votre tour de tricotage ?
Répondre
M
Ils sont superbes !
Répondre
M
il est magnifique son pull belle harmonie rouge gris ! beau petit mannequin !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité