Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
18 décembre 2013

Inspirée par Myleline...

Le Monde de Laïs

est un des blog que je suis avec le plus d'assiduité...

Des photos gourmandes ou natures, tendres ou coquines,

des idées scintillantes, des créations tendres,

un blog où il fait bon se balader.

A partir de cet article, j'ai eu envie de ressortir la laque et les paillettes...

pour réaliser une petite mise en scène...

globe1

globe3

globe4

globe5

Trois petits sujets achetés chez Leclerc, trois bocaux récupérés,

un peu de ruban, un peu de masking tape, des cheveux d'ange,

du double-face (j'adooooore ce truc!!)

et bien évidemment de la laque et des paillettes!!!

globe2

J'en profite pour vous montrer les cadeaux d'élèves.

Deux compositions avec orchidées... j'aime beaucoup!

Et cela fait tellement plaisir lorsqu'ils pensent à moi!!!

globe6

globe8

globe9

globe7

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou tres joli!!!!!! j aime beaucoup l idee des bocaux retournes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
superbe, j'ai voulu faire les petits pots enneigés avec mes petits enfants et malheureusement n'ai pas trouvé de personnages aussi sympa qui puissent résister dans l'eau car dans mon modèle il y avait de l'eau.<br /> <br /> merci nous parler de ce joli blog que je cours découvrir
Répondre
M
joli !<br /> <br /> je vais aller faire un tour chez Laïs.
Répondre
L
Que c est beau cette petite mise en scène ! Les pots pailletés sont super jolis. Quelle belle idée. Ça fuse chez Billie. Bravo. <br /> <br /> Bises du sud
Répondre
M
Oh merci pour ce billet si gentil à propos de mon blog ! Ca me va droit au cœur !<br /> <br /> Ton interprétation des globes pailletés est adorable, délicieusement enfantine, c'est trop mignon !<br /> <br /> Je prépare des sablés de Noël en série pour la fête de l'école et j'en réserve pour le maître. Cette année ce sera cadeau gourmand, confiture de figues qui va bien avec le foie gras, sablés et chocolats maison... Je pense ajouter aussi un porte clés berlingot rempli de lavande ( merci pour l'idée ) !<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour le retard je suis aussi très en retard d'autant que beaucoup de choses non prévues se rajoutent sur la liste des "to do " !<br /> <br /> Merci encore pour tes compliments<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité