Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
20 décembre 2013

Le sapin de Nowel 2013...

Ayé!!!! l'est fait!!!

Ici on baigne dans la paillette, les rognures de guirlandes et les écorces de pigne de pin!!

Suis déjà crevée avant même que les agapes aient commencé!!

C'est quand les vacances?

Ahhhhh mais c'est ce soir!!

Yeeepeee!!

(Objectif n°1 : trouver une occupation SILENCIEUSE pour mes élèves toute la journée!

Objectif n°2 : Trouver un Doliprane de bon matin...

Objectif n°3 : Cesser de REGARDER le repassage...)

sapin 1

sapin 2

sapin 3

sapin 4

sapin 5

sapin 6

sapin 7

sapin 8

sapin 9

sapin 10

sapin 11

sapin 12

sapin 13

sapin 14

sapin 15

sapin 16

sapin 17

sapin 18

Ici les préparatifs avancent mais je ne suis pas sûre d'être prête à temps!!!

Encore des choses à vous montrer...

Douce journée!!

Publicité
Commentaires
D
trop beau ton sapin et ta deco fenetre j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe sapin, jolie déco, tout est là pour un très beau Noël<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Clara
Répondre
A
Une très jolie déco et ambiance. Très sympa le sapin sur la porte-fenêtre.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
oui, je sais ! d'ailleurs, l'an dernier, un de mes élèves m'annonçait, la bouche en cœur, qu'il voulait être prof d'EPS parce qu'on est bien payé et on a plein de vacances. Je lui ai dit qu'un chaudronnier pouvait toucher 1500 € de plus que moi, avec mes 2h supp' hebdo et 15 ans d'ancienneté. (source sûre !) ça l'a calmé, le gonze !
Répondre
C
superbe, ton sapin ! Je suis dans le même état que toi, vidée, épuisée. <br /> <br /> J'essaye de me coucher + tôt pour récupérer, mais je dors mal (tantôt la pluie qui frappe aux carreaux, tantôt des mauvais rêves et tantôt... la peur de "rater le réveil" !) et au final, je me réveille encore plus tôt que d'habitude.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité