Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
18 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 15 et 16...

Vite un petit article rapidos pour ne pas me laisser déborder...

J'ai tant à faire encore!!...

montage 15 et 16

Jour 15: Une petite voiturette (oui! encore!)

et deux pochettes avec des mignons bisounours (ça me rappelle ma jeunesse...)

Jour 16: Une petite décoration de Noël à mettre dans sa chambre

(bon, ils ont tous voulu l'accrocher dans le sapin, mais ils avaient le choix...)

Je vous souhaite à tous et toutes une

5034d2c6

 

Publicité
Commentaires
D
c est plus un calendrier c est noel avent noel lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu les gâtes bien tes loulous ..... Noël arrive à grands pas par chez toi :D<br /> <br /> Gros bisous à vous 5
Répondre
R
très joli et doux encore ce calendrier, j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
toujours de jolies découvertes pour le calendrier de l'Avent ! dernière semaine de préparatifs ...le temps file à une vitesse ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
oui ce calendrier a dû te prendre un temps fou !<br /> <br /> belle journée à toi aussi.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité