Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
17 mai 2013

Pirate Party pour Antoine... les invits...

Notre Toinou a fêté ses 6 ans le 26 Décembre.

Entre les fêtes de fin d'année et le froid, impossible d'inviter les copains.

Je lui avais promis une fête pour quand il ferait beau.

Nous avons choisi le Samedi 8 Juin et il aura droit à une jolie

Pirate Party

Bien sûr il fallait réaliser les invits sur le thème...

 

pirateparty1Des bouteilles jetées à la mer avec une carte au trésor...

pirateparty2

Toutes les cartes ont été coloriées à la main, brunies au thé et brûlées sur les bords...pirateparty6

pirateparty3

puis glissées dans des bouteilles de bière de couleur brune au prénom des invités...

pirateparty4

sans oublier le tampon à la cire pour faire tenir une petite étiquette plastifiéepirateparty7

pirateparty5

Nous n'avons pas oublié de glisser quelques coquillages ramassés au Saintes Maries lors de notre dernière promenade en famille...

 

Au programme,

les petits moussaillons se déguiseront et seront accueillis par Rakham La Rouge

qui aura prévu une énorme

Chasse au Trésor

avec énigmes, épreuves et dangers divers...

pirateparty9

Cela devrait être sympa

et

épuisant!!

 

Bon et vous? Vous en pensez quoi de mes bidules?

Bien sûr je vous montrerai la suite du décor et les diverses activités.

pirateparty8

 

Publicité
Commentaires
V
prends garde à toi, crochet!!!!!!
Répondre
A
superbe idée ces invitations, j'aimerais pouvoir faire paréil pour mes gars mais mon imagination n'est pas aussi débordante! bravo, bravo!
Répondre
V
j'adore!!! les cartes sont super chouettes, les bouteilles sont plus que top, avec tous ces détails!!! ça va être trop bien!!!! je peux venir???
Répondre
M
Bravo pour tes supers idées que ce soit pour l'anniversaire de ton fils ou de ta fille ! J'avais organisé une fête de pirates pour les 7 ans de ma fille mais je dois avouer que les invits n'avaient rien à voir même si je les avais soignées avec des origamis de poissons et crustacés accrochés !!! Je te montrerai la déco si ça peut t'aider... Il me faut retrouver les photos... Il y avait aussi une chasse aux trésors avec un méchant barbe rousse !!! J'espère qu'il ne pleuvra pas ce jour-là ! Belle fête d'anniversaire. Bises.
Répondre
A
Superbe idée !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité