Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
26 mai 2013

Fête des Mères... créations des élèves...

La maman que je suis,

sait que les mamans attendent

avec angoisse impatience ce que les maîtresses

ont fait faire à leurs enfants pour cette jolie fête.

Aussi j'essaie globalement de faire un truc un peu kitsch original ...

Cette année, j'ai opté pour:

fetedesmères1

fetedesmeres2

La chaussure à talon en papier canson coloré...

(gabarit trouvé ICI mais pas mal retravaillé pour qu'il corresponde à mes attentes)

fetedesmeres6fetedesmeres5

décorée de strass, papillons, perles, fleurs...

fetedesmeres4

Agrémentée d'un petit pochon de tulle rempli de dragibus...

(dur dur de ne pas craquer pendant la préparation...)

fetedesmeres3

et d'une petite rose...

Tous ont rajouté un petit poème de leur cru,

dans lequel ils racontaient tout leur amour pour leur maman.

Et je peux vous dire qu'elles étaient toutes très belles ces godasses!!!

&&&

J'aime bien le vendredi soir les voir partir,

tenant précieusement leur petite création.

Publicité
Commentaires
V
tu l'as dit, je vois la date arriver à grands pas et je ne me suis toujours pas décidée!!! pourquoi c'est si dur, pour les papas???!!!!
Répondre
V
tu l'as dit, je vois la date arriver à grands pas et je ne me suis toujours pas décidée!!! pourquoi c'est si dur, pour les papas???!!!!
Répondre
V
tu l'as dit, je vois la date arriver à grands pas et je ne me suis toujours pas décidée!!! pourquoi c'est si dur, pour les papas???!!!!
Répondre
M
waou !!!!!! je me sens un poil petite avec mes tapis de souris faits par les mimines de mes minots :D<br /> <br /> mais bon il est vrai qu'il est difficile de trouver originalité, beauté et facilité à faire en classe .....<br /> <br /> Allez à demain bon pied bon oeil
Répondre
L
Magnifiques réalisations ! Ces petits quand y zon une maîtresse telle que toi, ça fait des merveilles ! Bien douée notre Billiebillule ! J adore. Dommage que les miens soient grands. Bisous du sud
Répondre
Publicité
Archives
Publicité