Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
12 mai 2013

Invitations d'anniversaire, un peu de scrap...

Ma Poupette Alice va fêter ses 9 ans.

9 petites pintades vont donc envahir les lieux.

annivalice9ans1

Invitations sur le thème FASHION PARTY.

annivalice9ans2

Au programme,

habillage, maquillage...

annivalice9ans3

Défilé de mode...

annivalice9ans4

et shooting photo pour ces demoiselles...

annivalice9ans5

Du rose, du noir...

annivalice9ans6

 Quelques coeurs

annivalice9ans7

Une envolée de papillons...

De quoi être dans le vent,

avoir la mode dans la peau,

et suivre les tendances...

 

DOUX DIMANCHE!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ces invitations sont vraiment trop jolies. Je suis invitée ;-)
Répondre
K
ça, ce sont vraiment des invitations de filles...<br /> <br /> ce jour-là aussi il y aura de l'animation chez toi...<br /> <br /> Les cartes sont superbes, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
J
Bon anniversaire à Alice!<br /> <br /> Ambiance girly, j'adore +++
Répondre
A
elles sont très très belles tes petites cartes bravo<br /> <br /> j'ai bien rit avec la petite grenouille l'article dessous, après elle sera toute belle ta piscine :)<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
I
ça va glousser sec chez toi dis donc... remarque tu ferais mieux d'en garder des pintades, tu pourrais les cuisiner pour le prochain Noël... <br /> <br /> je ne reçois toujours pas ta news, c'est pas faute de m'être re-inscrite, je crois que ton nouveau blog ne m'aime pas... sigh sob<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité