Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
23 août 2020

La famille s'agrandit...

Profiter des trajets en voiture et des instants de repos 

pour agrandir la famille lapinous à câliner...

De haut en bas et de gauche à droite:

Chestnut, Litchee, Wisteria, Anis et Blueberrie

(Kookie a définitivement élu domicile chez Alice...)

P1640031

Patron de Lulu Compotine 

P1640033

P1640034

P1640035

P1640036

P1640038

Encore une fois je fonctionne par période...

Je ne lache plus mon crochet

et puis c'est facile et pratique à emporter en vacances...

Et vous, vous emportez quoi en vacances?

 

Publicité
Commentaires
P
Il va falloir la nourrir toute cette grande famille ! Ils sont trop beaux tes lapinous👏👏bisous
Répondre
D
ils sont craquants<br /> <br /> Moi mes tites broderies en vacances ! biz
Répondre
G
Magnifique famille!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité