Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
31 juillet 2018

Dreamcatcher: Lorenzo et Lola...

A la suite des deux attrape-rêves pour mes filles,

j'ai reçu une commande pour deux dreamcatchers

avec prénom au tricotin pour deux petits bouts...

J'avais bien fait du tricotin gamine,

mais j'avoue ne pas en avoir fait depuis...

(si ce n'est pour démarrer ceux de mes filles, il y a bien longtemps...)

Branle-bas de combat,

il fallait à tout prix retrouver le tricotin...

Heureusement que je n'ai pas perdu la main,

parce que si pour Lola il m'a fallu une soirée,

je vous laisse imaginer pour Lorenzo...

Et puis je me suis lancée dans la réalisation des prénoms...

lola1

lola2

lola3

lola4

Bon j'avoue... je me suis régalée...

lorenzo1

 

lorenzo3

lorenzo4

lorenzo5

J'aime bien les plumes...

même si ce n'est pas toujours facile à fixer...

 

Allez je retourne prendre des photos

j'ai encore des avancées à vous montrer...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes ! !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
D
bravo ils sont superbes
Répondre
A
Très beaux ! Bonnes vacances !
Répondre
P
J'ai aussi mon tricotin de petite fille dans un tiroir, que de beaux souvenirs! tes attrapes-rêves sont super jolis, ta commanditaire va être ravie du résultat, bisous.
Répondre
M
trop beaux tous les deux quelle bonne idée le prénom en tricotin <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité