Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
10 avril 2018

Page hexagones...

Atelier scrap d'hier soir

une petite page

sur le thème des hexagones

avec le beau regard revolver du Toinou...

toinou hexagones

(Un peu déçue des couleurs de la photo prise en soirée...)

Un lundi soir sur deux c'est un vrai plaisir de se retrouver

en toute créativité.

Et puis il faut dire qu'il n'y a rien de tel pour

recommencer une semaine en douceur

(oui je suis une chanceuse, j'ai trouvé un groupe super sympa

avec des animatrices et des adhérentes au top!)

Il faut que je vous montre aussi la dernière journée

que nous avons passée ensemble...

~~~

Je continue à broder et crocheter, mais avec les bilans des élèves

j'ai été passablement occupée...

J'ai tout de même attaqué un nouveau

Mme Chantilly...

et un chèche pour Amandine...

je vous montre ça dès que possible!!

Des bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
jolie page ! bises
Répondre
D
Très jolie cette page !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
N
Très jolie page, avec ses couleurs douces et sa mise en page très réussie, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Très originale cette page de scrap ! Et réussie ! <br /> <br /> C'est super d'avoir pu intégrer un groupe aussi sympa ! <br /> <br /> Bon courage pour les bilans de tes élèves. Pour moi, c'était il y a quelques semaines les appréciations à donner sur ParcourSup... Chronophage au possible ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité