Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
4 avril 2018

Le virus du scrap...

Le virus du scrap a encore frappé!

Après la fille, la seconde fille et la mère

j'appelle le petit gars...

P1280840

C'est Antoine que je mets à l'honneur aujourd'hui.

C'est à l'occasion d'un atelier ado/enfant

proposé par mon association préférée

Saint Laurent en Scrap

et animé avec beaucoup de patience

par Marie-Ange et Francette

qu'Antoine a découvert le plaisir du papier.

P1420830

P1420832

P1420847

Il nous avait bien vu Alice et moi

nous vautrer avec délices dans le scrap...

mais je ne croyais pas que mon petit gaucher un peu gauche

allait s'y intéresser!

Il a donc commencé avec un projet d'envergure:

un mini-album sur support en bois...

et je dois dire qu'il m'a bluffée!

P1430425

P1430419

P1430420

P1430421

P1430422

P1430423

P1430424

 

Il faut dire que le projet de départ était fort joli et très ambitieux!

Il s'y est tenu toute une après-midi!

Et son travail me rend très fière!

C'est pourquoi lorsqu'il a voulu réaliser

la boîte à explosion avec ses soeurs,

je n'ai pu m'y opposer.

~~~

Vous avez été nombreuses à le féliciter,

lui et ses soeurs.

Je leur transmets tous vos messages

et cela les ravit!

Quant à moi, je vous remercie

de vos passages sur mes pages!!

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa, félicitations un très beau projet bien mené !! Vous pouvez être fière de vos enfants ...<br /> <br /> Vous allez passer de bon moments tous ensemble à faire de belles créations. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
I
Alors là je dis chapeau bas à tes enfants!<br /> <br /> trop génial de partager une passion en famille! Et qui plus est ils s'en sortent super bien!<br /> <br /> bravo🌹🌺🌹<br /> <br /> Isa dit ZYGOTE😉
Répondre
M
bravo pour ce bel album Antoine ! bises
Répondre
Z
Wouaou très sympa! ....j'adore la page où il est en photo avec toi 😊 bisous zuzu
Répondre
D
Bravo à lui !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
Publicité
Archives
Publicité