Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
14 février 2018

Saint Laurent en Scrap...Mini album... attention ça pique les yeux...

Cette année, j'ai découvert un groupe formidable.

Et cela se passe dans un village à quelques kilomètres du mien.

P1420494

P1420491

Des passionnées de scrapbooking

 

 

 

P1420492

qui ont monté

une association qui vient de fêter ses 2 ans.

P1420502

P1420503

P1420504

P1420505

P1420506

Saint Laurent en Scrap

Sous la houlette de Marie-Ange et Francette

une fois par semaine

nous apprenons différentes techniques

P1420493

P1420495

que nous pouvons ensuite réinvestir dans nos propres créations.

P1420496

Elles proposent également un atelier par mois à la journée

 

 

 

où nous réalisons un projet plus gros.

P1420507

P1420510

P1420511

P1420512

P1420514

A vrai dire c'est Alice qui a fait un de ces ateliers en décembre avec une amie à elle.

Elle est revenue tellement enchantée

et avec un ouvrage si joli

que j'ai participé avec elle

P1420501

à l'atelier du mois de janvier.

Marie-Ange nous avait préparé un mini-album.

P1420497

Un projet d'envergure qui nous a pris toute la journée...

J'ai cru un instant que je n'arriverais pas au bout...

P1420515

P1420516

P1420518

P1420520

J'ai été immédiatement conquise!

Les animatrices sont très disponibles

P1420499

P1420500

l'ambiance super sympa, empreinte de bienveillance.

L'organisation des différents ateliers est très fluide.

Chacun interprète selon sa sensibilité,

choisit ses couleurs, rien n'est imposé, tout est suggéré.

Et je peux vous dire que les réalisations ont été très réussies.

C'est avec beaucoup de fierté que je vous montre mon album...

1

J'ai choisi de faire tirer une belle collection de photos-grimaces...

2

Vous savez, celles que l'on fait de façon très spontanée

et que l'on n'imprime jamais...

3

voire que l'on efface...

4

tellement on a honte...

5

mais elles sont un témoignage

d'instants de vie pleins de joie et de rires...

 

6

7

8

a

b

c

de souvenirs de moments riches...

9

10

11

12

 

Les Jolies Choses de la Vie quoi...

Publicité
Commentaires
V
roooooo faire partie d'un club avec toi....ce serait tellement bien ....<br /> <br /> j'ai trouvé un club de broderie pas très loin de chez moi...mais je ne suis pas sure....j'ai un peu peur d'être enfermé.....moi qui suis un éléctron libre....j'me tâte<br /> <br /> mais je suis sûre que cet atelier a été pour toi très enrichissant et que tu as du mettre l'ambiance ma poulette !! ......ou allors tu as fais ta grande timide....<br /> <br /> belle expérience !
Répondre
D
C'est une chance d'avoir ce genre d'atelier près de chez soi<br /> <br /> Bravo à vous toutes et plein de jolies créa à venir
Répondre
M
une chouette association et un album souvenir amusant!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci pour ce partage d'une assoc qui doit être rudement sympathique...<br /> <br /> Ton album est très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
G
Magnifique reportage!<br /> <br /> Un régal!<br /> <br /> Superbe ton album!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité