Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
11 février 2018

My Sweet Love... dernière avancée...

fb62b71f

Vous vous souvenez du SAL en duo que

ma Zuzu et moi avons commencé?

ça y est!!

Mon lapinou est terminé!!

étape 3

Je crois que c'est bien rare quand je finis

dans les temps!!

3095490101_1_7_8Ew5BzxI

Ma Zuzu hélas est maladou depuis quelques jours

et n'a pas du tout la possibilité d'avancer.

Je lui envoie plein de gros bisous de réconfort.

Par conséquent, je ne dévoilerai la photo

de la finition

que lorsqu'elle ira mieux.

Je vous fait plein de bisous!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
V
bon j'ai repris l'aiguille....mais pas encore la toile noire....trop fatiguant pour le moment....en fin de semaine j'espère !!! <br /> <br /> ton mini lapin est juste magnifique j'adore !!!<br /> <br /> bisou ma zuzu chérie !
Répondre
C
Ce lapinou est magnifique - j'adore - bisous et belle journée.
Répondre
I
C'est super joli, couleurs tendres j'adore!<br /> <br /> Tu feras des bisous à ta zuzu la pauvre!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Isa
Répondre
N
Je lui souhaite bon rétablissement.<br /> <br /> Bravo, très jolie broderie...<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
I
C’est tout mimi, j’adore<br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité