Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
1 novembre 2016

Préparatifs de mariage: le coussin d'alliances...

Noooon pas de souci, je ne marie pas encore mes filles...

Une amie chère à mon coeur a marié sa fille aînée cet été,

et cette dernière m'a demandé un petit coup de main pour quelques décos...

Elle voulait un coussin de mariage personnalisé.

 

On a listé ses envies, les couleurs, les matières...

in progress

du gris, du fuchsia, de la dentelle...

Il a fallu que je crée les grilles prénoms et date...

 P1260223

  P1260220

P1260219

P1260221

 

Un challenge!

 

Créér pour un mariage est stressant,

il ne faut pas se louper pour satisfaire la mariée!!

Je pense bien m'en être sortie!

Le sourire de Samantha a été une vraie récompense!!

Et voir son petit garçon d'honneur

lui amener les alliances a été un moment très émouvant!

coussin

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce coussin, bravo !
Répondre
K
Très joli, bravo!<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée
Répondre
I
Un joli coussin très raffiné bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
M
magnifique ce coeur brodé coussin d'alliances très jolis tons !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
que c'est délicat et raffiné, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité