Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
2 novembre 2016

Préparatifs de mariage: la jarretière...

Envie de faire plaisir à Samantha pour son mariage...

Elle n'a rien demandé, mais comme il me restait du matos du coussin,

j'ai optimisé les fournitures...

 

Je ne suis pas couturière et ce que je sais,

je l'ai appris seule...

jarretière

Alors je vous dis pas la galère pour coudre l'élastique!!

J'ai donc passé deux soirées à m'arracher les cheveux.

Mais j'ai enfin réussi ce que je voulais faire!!

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Très jolie jarretiere !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine***
Répondre
L
Bravo ! elle est parfaite !
Répondre
I
La marié devait être ravie, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
C
elle est magnifique ! la mariée a dû être ravie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité