Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
23 avril 2016

Dragées Artiste Profession de Foi Alice...

(Article programmé)

Etape suivante:

Les dragées de la Profession de Foi d'Alice...

dragées prof de foi alice1

 

Toujours dans le thème de la peinture et des artistes...

dragées prof de foi alice2

Dragées amandes blanches

et plein de petits coeurs chocolats multicolores...

dans des tubes de peinture...

dragées prof de foi alice3

Mais aussi dans de petits pots...

dragées prof de foi alice4

Histoire de voir la vie en couleurs...

dragées prof de foi alice5

Prochain article: les kdos pour les invités et un peu de décos...

 

Publicité
Commentaires
I
très bel idée, j'aime beaucoup bravoooooo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Superbe !!! absolument superbe !! j'adore l'idée des tubes de gouache et des pots de peinture, je me demande où tu as trouvé de tels supports...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
adorable ! quel boulot tu te donnes ! tes enfants ont beaucoup de chance. J'espère qu'ils s'en rendent compte et qu'ils sont heureux d'avoir une maman comme toi.
Répondre
M
Très bonne idée originale; bonne journée
Répondre
M
originaux ces contenants j'adore tes idées qui sortent de l'ordinaire !: bravo pour tout <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité