Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
4 mai 2014

SAL Santa's Village: étape n°4...

Pour mon Petit Jeu en cours, c'est ICI!!

Pensez-y, juste un petit com et une guirlande sera peut-être à vous...

&~&~&~&

J'ai pris un certain retard dans ma broderie du Santa's Village.

L'objectif est de réaliser une maison par mois.

Le mois d'avril s'est terminé et je n'avais même pas commencé la maison correspondante.

J'ai donc sorti mon aiguille turbo

(et me suis couchée un peu plus tard que d'habitude...mais quand on aime...)

et je suis venue à bout de

Mrs Claus Cookie Shop

avril1

avril2

***

Maintenant en avant pour la 5ème maison!!

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors tu bosses avec tes yeux, tes mains, tes oreilles.<br /> <br /> Que fais-tu avec les pieds ????<br /> <br /> hi, hi, hi
Répondre
M
elles sont vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
D
c est superbe !!!!!rien d autre a dire superbe
Répondre
M
C'est trop beau ! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela !<br /> <br /> Bonne semaine et bises !
Répondre
S
c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité