Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
6 mai 2014

SAL Kokeshi... Miss Dakko...

Tendresse et Douceur

sont les mots qui me sont venus à l'esprit

lorsque j'ai croisé Miss Dakko

pour la première fois.

 

mai1

 

Mai2

 

Mai3

 

Mai4

 

Nous avons passé quelques soirées ensemble

et mes premières impressions n'ont pas été démenties.

J'aime cette grille ma Zuzu.

Comme elle te ressemble!

& & &        & & &

&

&               &

&  & &

N'oubliez pas mon petit jeu ICI, en cours jusqu'au 8 mai...

A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta petite kokeschie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ce qu'elles sont trognons tes kokeshis ! Enfin les kokeshis de ta zuzu plus précisément !!!! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est tout mimi et plein de bonne humeur !
Répondre
C
je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle me ressemble...a dire vrai j'aurai aimé être à la place de cette jolie maman...moi aussi je l'aime cette grille touchante...merci bisous ma zuzu...
Répondre
C
Elle est magnifique. Bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité