Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
12 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 6 à 8 ...

On continue la découverte des petits pochons du calendrier de l'Avent.

Les voici de 6 à 8...

montage 6 à 8

Jour 6: Des "poubelles surprises"

avec de vilains personnages dégoulinants

de bave ou de morve sortant de la poubelle, là pour le coup, succès assuré!!

(J'ai honte, mais j'avoue que je les ai trouvé marrantes ces figurines...)

Jour 7: A nouveau une voiturette (THE valeur sûre) et des crayons de couleur fluos

(Marque TOP MODEL, le must des gamines entre 7 et 14 ans en ce moment...).

Jour 8: Des cartes de la FDJ à gratter, pour attirer la fortune

(raté!!! tous perdants et je vous dit pas la tronche des mômes... sur ce coup là, c'était pas forcément une réussite...

ça craint, y'en a encore dans le calendrier, pourtant j'étais super contente de moi pour cette idée... comme quoi...)

Voilà pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite une journée ensoleillée de bonheur!

 

acec05bb

 

Publicité
Commentaires
L
Des idées toujours sympas : ce n'est pas seulement le contenu qui compte... mais surtout la découverte.<br /> <br /> Pour les "cartes à gratter", je suis d'accord que ce n'est pas forcément judicieux... pour un de mes fils, son premier essai avait été une réussite, avec l'argent gagné, il en a racheté, et a encore gagné, et plus ! Il a longtemps cru que ça pouvait être un moyen normal de gagner de l'argent...<br /> <br /> A bientôt pour les prochaines surprises !
Répondre
M
très sympa ce calendriers de l'avent pour les enfants<br /> <br /> promis l'année prochaine j'en fais un pour les miens depuis le temps<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
beaucoup de variété dans les pochons ! comme quoi les goûts des enfants ne sont pas forcément en harmonie avec ceux des parents !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Tu as su varier les plaisirs, c'est le top pour des pochettes surprises.<br /> <br /> Même sil y en a qui semblent moins bonnes que d'autres il reste la découverte à l'ouverture et l'adrénaline qui monte et ça quel bonheur !!<br /> <br /> On ne peut pas gagner à tous les coups c'est ainsi dans la vraie vie...<br /> <br /> Bisous à tes 3 loulous
Répondre
R
j'adore encore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité