Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
11 décembre 2013

La crèche et le village de Noël billibilluliens...

Une mise en place qui représente plusieurs heures de boulot,

mais tant d'étoiles qui scintillent ensuite dans les yeux,

des petits comme des grands!!

Le buffet s'est paré  de ses plus beaux atours...

Un côté crèche...

buffet1

Version sans flash

buffet2

Version avec flash

montage1

montage2

montage3

Un côté village de Noël...

buffet4

buffet3

montage4bis

montage5

montage6

Non, vous n'avez pas rêvé... je ne vous ai pas montré la crèche.

J'attends la naissance du petit Jésus avant de vous la montrer!!

Elle a une histoire et si vous êtes sages,

je vous la raconterai peut-être...

Je vous souhaite une Douce Journée!!

Publicité
Commentaires
M
C' est très, très joli, j' adore tous ces petits personnages ...<br /> <br /> Sacré boulot !<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
D
magnifique village
Répondre
K
Comme c'est beau....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end à toute la famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Mazette !!!!!! en voilà un sacré travail mais le résultat est magnifique .... Hâte de voir la crèche :D<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année chez toi<br /> <br /> Gros bisous à vous 5
Répondre
L
Superbe! Oh oui une histoire, une histoire... Je suis bien sage ...j espère que tu vas nous la raconter cette histoire. Bravo pour ta deco féerique. <br /> <br /> Bises très très gelées du sud - 6 a 6 h 30 ce matin !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité