Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
10 décembre 2013

Dehors...

Vivre à côté d'un électricien en période de fêtes de fin d'année,

cela n'est pas toujours facile.

Il y a :

* l'émerveillement lorsque l'on découvre ses décorations de l'année

* le sentiment de ridicule quand on pense à ce que l'on a prévu de mettre

* l'agacement devant le ballet incessant des voitures qui viennent prendre des photos

* le renoncement (point de déco extérieures pas la peine...)

Et puis finalement on se dit que quelques déco visibles uniquement de l'intérieur

c'est faire un petit pied de nez...

Nous serons les seuls à profiter de nos illuminations

vaillamment installées par le mâle (non) dominant de la maison...

dehors1

 

dehors4

 

dehors2

 

dehors5

 

dehors6

 

dehors3

Pas facile de prendre des photos de nuit

(avec ou sans flash, rien à voir avec la réalité... pas grave...

faites marcher votre imagination... ;))

QUOI?!!!!!

Qui a demandé des photos de chez le voisin?!!

GRRRRRRR!!

Publicité
Commentaires
M
c'est déjà beaucoup chez Toi ! chez moi loin d'en avoir autant ! et mon voisin a presque les mêmes que moi ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Le voisin? Quel voisin? Non mais! Tu me fais bien rire! Manquerait plus que ce nigaud soit victime d'une panne d'électricité, il fera moins le malin hi hihi,,,, tiens nous au courant (bon, ok, c'est pas drôle)<br /> <br /> Moi j'aime bien tes décos, et puis j'aime bien ton blog aussi, ça c'est autre chose... Merci pour ta visite chaleureuse,<br /> <br /> Des bises,
Répondre
C
Trop beau !!! <br /> <br /> Pas rivalités il faut aprécier !!!! l'important c'est de participer!!!
Répondre
R
tellement beau, j'adore ces belles décos dehors.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
U
C'est vrai c'est toujours plus joli à voir en vrai !!!!! D'habitude je pare la maison de guirlandes , je trouve celà féerique ,mais cette année pas eu le courage ni l'envie de grimper de droite à gauche pour accrocher le tout !!!!!! C'est très joli et ça doit faire le bonheur de tes enfants ...... Douce journée ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
Publicité
Archives
Publicité