Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
30 novembre 2013

Des coussinets... de la lavande... un jeu...

Un joli tissu trouvé chez Tissu Choc l'année dernière oublié dans mes tiroirs...

Une envie de coudre des petites choses vite faites...

Une après-midi de libre...

(ou presque... c'est à dire entre deux trajets où je fais office de taxi...)

Un peu de lavande du jardin...

(à profiter parce que c'est la dernière édition,

dans son délire de coupe de saison, le mâââle a tout coupé, plus de lavande dans le jardin!! Le sauvage!!)

 

Et voici la production:

coussinet noel lavande1

coussinet noel lavande2

coussinet noel lavande3

coussinet noel lavande4

coussinet noel lavande5

coussinet noel lavande6

coussinet noel lavande7

coussinet noel lavande8

coussinet noel lavande9

coussinet noel lavande10

27 petits coussinets senteur lavande

à suspendre dans le sapin ou ailleurs selon son inspiration.

Envie de vous en faire profiter.

Un petit commentaire sous cet article,

un petit partage sur votre blog si vous en avez un,

un tirage au sort,

et l'un de ces coussinets sera à vous.

Rien de bien original ni très élaboré,

mais l'esprit de Noël arrive et le partage est à l'honneur

Je vous souhaite un doux week end!!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cet esprit jeu.....<br /> <br /> De jolis coussinets pour le sapin<br /> <br /> Merci de ce partage
Répondre
M
Ah oui bonne idée, je fais des coussinets de toutes formes pour ma lavande mais avec des motifs de Noël c'est sympa ! merci
Répondre
M
Tes petits coussins de Noël sont adorables !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je viens de relayer l'info de ton jeu sur mon blog.<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> http://rosa888.canalblog.com/archives/2013/12/04/28583846.html?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Je te dis bravo pour ta patience... C'est vraiment tout mignon ces petits coussin et je crois bien que le petit pingouin me fait de l'œil.!! bonne journée à toi et à bientot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité